|
MINE DE RIEN www.minederien.free.fr
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 29 Avr 2005, 17:33 Sujet du message: super idée la loterie du dessin! |
|
|
SALUUUUUUUUt!
Bon je sais pas si je suis dans le bon salon! (c'est pas le bordel mais presque) j'ai une proposition tiptop moumoute pour finir l'année en beauté! seulement voila fo s'y prendre à l'avance!
Alors mon idée,c'est ke chaque membre de l'assoc' écrive son nom sur un papier,(juskici tout va bien) et ke la semaine d'après,chacun tire un papier au hazaaar,et on aurai juskau spectacle rituel de fi d'année pour faire un joli dessin pour le quelqun! je pense ke ça peu etre très mimi! mais y faudrai ke tout le monde jou le jeu,meme les tout petit,meme les pas sages...ça serai la loterie de fin d'année! :wink:
c'est pas cher,ça prend une heure pas plus!et ça fai faire des rencontres!
alors grand referendum:oui ou non? _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 13 Mai 2005, 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je vote "oui" !
L'idée est entrain de prendre forme, ne désespère pas, et continue d'avoir de si bonnes idées !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|