Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 29 Juil 2005, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Il est playmosexuel, donc attention à ne pas laisser trainer vos playmobiles non accompagnés à des heures tardives.
Méfiez vous quand mêmes si vous avez des legos. |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 29 Juil 2005, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Pfffu allééééé! on a dit qu'on le disait pô!
et puis je suis pas légophile! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 01 Aoû 2005, 09:48 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas dit légophile qui est vraiment trop dégueulasse mais playmosexuel. Tu sais c'est tout à fait accepté aujourd'hui dans notre société.
Certes tu rencontreras toujours des gens petits d'esprit mais ça on ne peut rien y faire !!!!
Ta mère est au courant ?  |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 01 Aoû 2005, 15:47 Sujet du message: |
|
|
non j'ai vraiment du mal à lui annoncer. en meme temps c'est elle qui est à la source de cette histoire....c'est elle qui m'a acheté la boite avec le tipi et les indiens!!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 01:08 Sujet du message: |
|
|
darios tu aurais été legophyle à la limite j'aurai pu le tolérer, mais playmosexuel, non ce n'est pas possible, les playmobiles c'est trop nuls contrairement aux légos car eux au moins ont des mains qui peuvent tenir quelque chose... _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2005, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mais les playmobiles aussi !!! |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 02 Aoû 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
ben ui! les playmo aussi! et y peuvent meme faire du cheval! que les légos ça a pas d'espace entre les jambes... _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
oui mais les légo c'est quand meme plus mieux euh de toute façon vous n'arriverez pas à me convertir à cette déviance sexuelle je suis et serais fidèle aux LEGO ( j'ai déjà eu un grand débat à ce sujet avec ma "chère et tendre" qui elle est fan des Playmo et on n'a pas réussi à se mettre d'accord ) _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 20:09 Sujet du message: |
|
|
les legos j'aimais bien parce qu'avec les mêmes éléments ont pouvait réaliser plein de choses différentes. Les playmobils, si on arrachait la tête d'un perso, c'est qu'on l'avait cassé, mais pas avec un lego
cabaroc : Romain, j'arrrive plus à me connecter, on me dis que c'est pas le bon nom ou mot de passe
pourquoi monde crueeeeeeelle!
je n'ai plus d'identité, je n'existe pluuuus !!
je vais mourriiiiiir
ho raaaaaage ! |
|
|
 |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 02 Aoû 2005, 21:46 Sujet du message: |
|
|
le lobby des playmobils a encore frappé.
(ceci dit, je suis un fervent partisan du LEGO moi aussi) |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 03 Aoû 2005, 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien contre les légos mais j'étais trop pauvre pour avoir les personnages! j'avais juste les briques!!!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 03 Aoû 2005, 15:53 Sujet du message: |
|
|
et bien tu vois darios avec les briques tu pouvais faire un personnage, ou autre chose alors qu'avec un playmobile tu peux rien faire d'autre qu'un playmobile... _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 04 Aoû 2005, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me servais des legos pour faire les décors de mes playmobiles, mais j'avais pas assez de légos pour travailler les couleurs donc quand je jouai à batman en playmobile la batmobile était de toutes les couleurs. C'est super interessant non? |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 04 Aoû 2005, 19:41 Sujet du message: |
|
|
et moi j'avai le bioman bleu mais je voulais un spiderman alors j'ai travesti cette tafiole de bioman à l'aide de chaterton rouge et noir! (c'est un conte ça le petit chaterton rouge!?! )
voila! on est pauvre mais on a des idées! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais la maison de playmo avec toutes les pièces, la voiture et tout et tout !!
C'était génial !! je mettais du produit à vitre dans les petits verres pour faire comme s'ils avaient vraiment à boire !
Et d'ailleurs je l'ai toujours ! Elle est augarage !  |
|
|
 |
|