|
MINE DE RIEN www.minederien.free.fr
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cabaroc Colocataire ludique

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 90 Localisation: Halloween ville
|
Posté le: 20 Avr 2005, 10:20 Sujet du message: tous le monde s'en fout mais c'est pas grave ! |
|
|
Je remarque qu'avec ma connexion bas débit (plus pour longtemps gniark! gniark!) le site de mine de rien s'affiche beaucoup plus vite sur mon explorateur Safari (l'explorateur attitré sur mac) que sur Internet "mort à Microsoft" Explorer.
C'est étonnant vue que je ne pense pas que Romain ai optimisé le site pour Safari. Mais bon vu le pourcentage d'utilisteur de mac, ça doit interresser peu de monde ce message...
Sinon j'ai une suggestion. Dites moi si je me gourre mais à part sur la page d'accueil, on ne voit pas à quoi corresponde les logos de rubrique.
Ne serais-ce pas plus clair de faire apparaître le nom de la rubrique quand on passe le curseur sur son logo par exemple ? Parce que des fois je m'y perd un peu dans la navigation quand je cherche un truc. _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 27 Avr 2005, 11:37 Sujet du message: Re: tous le monde s'en fout mais c'est pas grave ! |
|
|
cabaroc a écrit: | Je remarque qu'avec ma connexion bas débit (plus pour longtemps gniark! gniark!) le site de mine de rien s'affiche beaucoup plus vite sur mon explorateur Safari (l'explorateur attitré sur mac) que sur Internet "mort à Microsoft" Explorer.
C'est étonnant vue que je ne pense pas que Romain ai optimisé le site pour Safari. Mais bon vu le pourcentage d'utilisteur de mac, ça doit interresser peu de monde ce message... |
Je confirme j'essaye d'optimiser uniquement le temps que je passe à faire mes pages à l'ancienne, comme un gros naze !
cabaroc a écrit: | Sinon j'ai une suggestion. Dites moi si je me gourre mais à part sur la page d'accueil, on ne voit pas à quoi corresponde les logos de rubrique.
Ne serais-ce pas plus clair de faire apparaître le nom de la rubrique quand on passe le curseur sur son logo par exemple ? Parce que des fois je m'y perd un peu dans la navigation quand je cherche un truc. |
Là je tiens à m'insurger devant tant de mépris pour mon travail déjà accompli, car tu te gourres, quand on passe la souris sur les onglets, ailleurs que sur la page d'accueil, ce à quoi ils correspondent s'affichent (furtivement certes, mais quand-même !)... quoi, ça ne marche pas sur ton amiga ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|