MINE DE RIEN Index du Forum MINE DE RIEN
www.minederien.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai battu Romain aux flêcheeeeeeettes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Salut les amis !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 19:38    Sujet du message: J'ai battu Romain aux flêcheeeeeeettes !! Répondre en citant

Ce message, juste pour crier au monde ma victoire contre
Romain Bathelot (Romain est un Dieu vivant), oui, j'ai bien dit Romain (Romain est un Dieu vivant), l'homme qui se la pète sur les forums en criant à qui veut l'entendre qu'il latte qui il veut aux fléchettes.
Et bien moi Mesdames et Messieurs (qui n'y croyait guère il faut bien le dire), pauvre petit débutant qui jouait pour la première fois, a coiffé au poteau Goubiman (Romain est un Dieu vivant) sur un tir précis, ajusté...affûté même, un tir net et droit au but qui a achevé de me donner la victoire et de venger l'honneur bafoué de tous ceux qui ont subit la défaite fasse au mal absolu...

Ahhhh ça fait du bien de ce la raconter un peu.
Et puis j'en profite vu que la prochaine fois que je batterais Romain (Romain est un Dieu vivant) ça sera approximativement dans 50 ans, quand il aura la tremblotte !
(N'empêche maintenant t'aura la pression, hein pas vrai !)

Allez Romain (Romain est un Dieu vivant), sans rancune, je te laisserais gagner la prochaine fois ouarf! ouarf! ouarf! mort de rire Cool

Dernière édition par Cabaroc le 11 Juil 2005, 00:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
M2Romain
Grand Administrateur Zoulou

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour te montrer que je n'ai pas peur de toi, je vais laisser ton message, sans enlever de mots ni de phrases, pour te laisser ce moment de gloire éphémère.

Oh, je sais d'avance que d'autres vont te suivre et te copier, ils vont se gausser de victoires (rares) sur ma personne, mais qu'importe, la grandeur est de permettre au commun des mortels de toucher la perfection qui m'est si familière...

JE PRENDS N'IMPORTE QUI AUX FLECHETTES !

diabolique diabolique diabolique diabolique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens, pour te montrer que je n'ai pas peur de toi, je vais laisser ton message, sans enlever de mots ni de phrases, pour te laisser ce moment de gloire éphémère

Ouarf ! C'est ça, tu ne laisses ce message que parce qu'un excès de dictature de ta part t'exposerais a une perte de crédibilité ! sympa
M2Romain

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à un autre message à vrai dire... mort de rire diabolique mort de rire diabolique petit coquin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? du genre ?
M2Romain

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

cabaroc a écrit:
Ouarf ! C'est ça, tu ne laisses ce message que parce qu'un excès de dictature de ta part t'exposerais a une perte de crédibilité ! sympa

Je parlais de celui-ci de message hein... ben non non, je m'attendais à un autre message de réponse... mais il est bien aussi, et je suis de surcroît, tout à fait d'accord avec toi, de grands pouvoirs entraîne de grandes responsabilités... c'est oncle Ben qui me le disait toujours ! j'hallucine
batman...heu...bref
Invité

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 23:05    Sujet du message: Fastoche! Répondre en citant

Mwouais moi aussi je l'ai latté aux fléchettes et alors?
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Romain est un mauvais perdant qui soulage sa frustration en rajoutant des messages que je n'ai pas dis dans mes textes. Du style "(romain est mon maître)". Ceci je ne l'ai pas dis et je trouve que c'est de l'abus de pouvoir qui pourrais vite ternir l'image de monsieur l'administrateur Zoulou.
M2Romain

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas du tout, tu as du mal te relire, et je n'oserai pas falsifier un de tes messages, mon impartialité ne peut être remise en cause ! diabolique
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

tous les messages où je dis que romain serais mon supérieur sont faux, c'est lui qui les rajoute c'est un tyran ! et tout ça parce qu'il a les boules !! :d :d
M2Romain

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'y croira, ton argumaentation est un peu pauvrette hein ! mort de rire c'est interdit rock n' roll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Salut les amis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: