Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 23 Juin 2005, 23:27 Sujet du message: Les poupées russes |
|
|
Darios est retourné au cinéma encore pour voir cette fois les poupées russes de cédric klapisch avec l'inégalable Romain DURIS dans le rôle de Xavier. c'est la suite de l'auberge espagnole (pour ceux qui sont pas au courant).
les dialogues et le jeu sont précis et les cadrages sont surprenant on reprend les memes acteurs que dans l'auberge Espagnole, on mélange très fort pour que ça mousse et que ça pétille...c'est un comédie sucrée
Le duo Klapisch/Duris n'arrivera jamais a me décevoir!
vous allez dire "ouieuuu darios il aime tou les films qui va voir"
et moi j'vous répondrai:"premièrement si je sais qu'un film est une merde (Brice de Nice par exemple) ben j'y vais pas et deuxièmement je parle pas des films nuls si y en vallent pas la peine"
voila en gros si vous avez aimé l'auberge espagnole je pense que vous allez aimer...si vous avez pas vu l'auberge espagnole je pense que vous allez aimer et si vous avez pas aimé l'auberge espagnole je pense que vous allez aimer!!! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 23 Juin 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
ah oouais t'aime le duo klap/duris à tous les coups darios ? alors j'aimerai avoir ton avis sur PEUT-ETRE... _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 24 Juin 2005, 09:00 Sujet du message: ok ok |
|
|
bon c'est vrai que "peut etre" est pas un bon film et surtout une énorme parodie de retour vers le futur! sur ce coup jsui un peu daccor! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 24 Juin 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir les poupées russes et j'ai aussi beaucoup aimé.
Encore une bonne B.O, un bon cadrage, une belle histoire...
D'ailleurs le site est sympa aussi.
Enfin juste pour dire que c'est un film d'été très agréable ! |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 24 Juin 2005, 11:31 Sujet du message: bo |
|
|
c'est vrai que les BO sur toujours bien...meme dans "Peut etre", chacun cherche son chat et l'auberge espagnole les BO sont excellentes, c'est toujours un mélange de plein de styles: electro,salsa,SKA,classique,de musique du monde.... c'est aussi pour ça que j'aime bien klapisch!
Site du film Les Poupées Russes vous voulez le lien? voila le lien! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 24 Juin 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas vu les poupées russes, mais j'aime assez bien klapisch aussi (à part Peut-être qui est vraiment raté). Mais j'ai l'impression qu'il est resté coincé dans un cinéma adolescent, sans beaucoup de surprises. Et Duris joue toujours pareil. Du coup j'ai même pas spécialement envie d'aller voir les poupées russes parce que j'ai le sentiment de savoir trop bien à quoi m'attendre.
Est-ce que ça vous a surpris ? |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 24 Juin 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
mdr
Ah! Cidrolin, tu restes égal à toi même !  |
|
|
 |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 24 Juin 2005, 15:44 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi ça ?
tu trouves que je fais trop la fine bouche mademoiselle ? |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 24 Juin 2005, 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est sans doute vrai ce que tu dit cidrolin mais c'est justement parcke c'est du cinéma d'adolescent que j'aime bien je pense!
mais j'ai pô honte! j'aime bien les bonbons et pourtant c'est pour les enfants!!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 24 Juin 2005, 20:23 Sujet du message: |
|
|
ben moi suis pas accros à klap ( chacun cherche... je l'ai trouvé chiant à mourir, peut-etre pas mieux avec ces costumes tirés de Starmania première version ) mais l'auberge m'avait bien plu alors pourquoi pas ( ) celui là... _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 24 Juin 2005, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Les gouts et les couleurs...
mais heureusement que tout le monde n'aime pas les films de Klapisch sinon y ferai 6 millard d'entrées!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 28 Juin 2005, 18:38 Sujet du message: |
|
|
et si jvous donnai l'adresse d'un site qui parle des gens qui ont fai la BO du film? ça vous dirai?
et bien voila : http://www.kraked.com/blog/index.php?Kraked-unit
et en haut à droite si vous cherchez bien vous pouvez télécharger (en tout bien toute honneur) une chanson de la BO! YOUPI!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
|