Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 27 Mar 2006, 22:41 Sujet du message: NOUVEAU MEMBRE ! |
|
|
Et de 20 pour notre forum qui renaît tout doucettement !
LoST vient de s'inscrire, mais je ne dévoilerai rien d'autre, hinhinhin...
Ah si, je peux déjà dire que ce n'est pas moi, c'est tout... ^^ 
Dernière édition par M2Romain le 30 Mar 2006, 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 30 Mar 2006, 20:16 Sujet du message: |
|
|
_________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 30 Mar 2006, 23:15 Sujet du message: |
|
|
C'est quelqu'un qu'on connait? memebre? c'est un indice, un surnom ou la précipitation suite au débordement de joie du à l'arrivée de ce nouveau "membre"? |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 03 Avr 2006, 12:23 Sujet du message: |
|
|
En faite jsuis sur que grand ZOULOU sait même pas qui c'est !  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2006, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Mais si, absolument !
Il faut savoir qu'avant d'autoriser l'accès d'un nouveau membre, je diligente un détective public (mais si, ça existe ! ) qui est chargé de m'informer sur le pédigré du prétendant au forum !
Extrait de casier judiciaire, parcours scolaire et diplômes (plôme !), profession, état civil, et numéro de carte bleue...
Bref, tout ça pour dire que je suis tenu par le secret forumique, et que si LoST ne veut pas se dévoiler, je ne dirai alors strictement rien !  |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 09 Avr 2006, 22:02 Sujet du message: |
|
|
HihIhhihihihhHOhOhohuuuuihihihihi! pffffffffffuuuhihiii ...."plome" elle est bonne celle la!
hihihihahahaihiahiahaihiaiahahhaiahahiahiuahuaha!
est-ce que lost est une des vaches lascives? _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 09 Avr 2006, 22:30 Sujet du message: |
|
|
oh la la...g vraiment rien compris au site, gv pas vu le sujet du forum en fait ;op... hum...sinon j'aurai répondu plus tôt par politesse... re hum...nannnn g ne suis pas une des vaches lascives (comment ft-il prendre cette remarque d'ailleurs, g m'interrogeeee ?!)...g suis visible les mercredis à mine de rien ou si g suis trop en retard (re re hum) les jeudis, en retard aussi d'ailleurs ;op... ...fin du mystère ;op ...ben oui voilà c dit koi...pas trop déçus j'espère hi hi hi...
ah tiens c marqué touriste ? tiens...pk pas ? _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2006, 02:59 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que je te trouve une image sympatoche...
En tout cas, félicitations pour ce premier message (enfin ! ^^) de posté ! Et ici, t'inquiètes, les retards sont une notion tellement abstraite que c'est arrivé à être à la bonne heure qui devient un miracle (et là, je te laisse découvrir l'heure que tu as d'indiquée lorsque tu te connectes sur le forum...hinhinhin... )
LoST... aïe.... wouais !
 |
|
|
 |
M2RASophie Grande Prêtresse Artistique

|
Posté le: 10 Avr 2006, 10:03 Sujet du message: |
|
|
bon,
euh j'arrive un peu aprés la bataille, euh,
Bienvenue à toi dont je pense avoir découvert l'identité super-secrète, tada,
ce qui ne semble pas être le cas de tous le monde,
n'est ce pas Batman? (qui ne portera jamais aussi bien son nom que dans quelques semaines....)
ah!? je sens par écran interposé vos regards (et oui chers milliers de lecteurs) interrogateurs, piqués par la surprise et la joie d'avoir esquissé ce qui se prépare ... |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 10 Avr 2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Félicitationsssss M2RASophie...mais il n'y avt rien à gagner...lol...enfin ct pas très difficile de trouver hein ...
g viens de réaliser ke la thématique des avatars était plutôt féline ? nan ? (franz ferdinand sava pas ;op ?) g fais tâche là ? mais g n'étais pas informée, comment se ft-il ? ...g vs essayer de prendre bibi en foto...si il veut bien tenir en place, mais g ne vous promets rien...
keskil se passe ds qq semaines ?!
ah oui c rigolo g 20h52 à ma montre ce 10 avril ptdrrrrrrr, vous êtes en décalage horaire ou ?... _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 10 Avr 2006, 21:33 Sujet du message: |
|
|
ben moi je vois toujours pas!
j'ai rien compris !
c'est maria? christine? magalie? bernard? regis? andré? mireille? tic? tac?tom?jerry? arnold ou willy?
soyez clair!
(moi jsuis un dauphin et j'habite au barage de grand-maison!) _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2006, 22:15 Sujet du message: |
|
|
LoSt a écrit: | ah oui c rigolo g 20h52 à ma montre ce 10 avril ptdrrrrrrr, vous êtes en décalage horaire ou ?... |
Non, absolument pas, moi j'ai bien 22:15 alors qu'il est très exactement 22h15... allez tiens, je vais te changer ça...  |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 10 Avr 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
" ptdrrrrrrr " c'est un indice ça! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 11 Avr 2006, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Darios : récompense à la clé (petite friture ou oeufs en chocolat, ouiiiiiii) si tu trouves (on m'a déjà ft remarqué, tiens, pas plus tard ke la semaine dernière ke g n'avais pas arrosé pour ma fête... alors bon...g compris le message...mais si il ft arroser au boulot, en famille et à mine de rien alors là...on sera pas très beaux sur les plages cet été... sinon ben gv rien à dire, ct juste pour le plaisir de mettre un 3ème message sur le forum (maintenant ke g l'ai trouvé)...hi hi hi... _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 11 Avr 2006, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Allé c'est bon! j'abandone! et j'abandone aussi le forum tiens!
jvais devenir berger et je vais plus me couper les cheveux...vous aurez ma mort sociale sur la conscience!
comment ? du "chantage"? non jvois pas ! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
|