Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 26 Jan 2006, 22:06 Sujet du message: toc toc toctoc |
|
|
Bonjour à tous! en faite j'voulais juste savoir avec quel logiciel ont pouvait faire les animations flash? et si par hazard on pouvait le [trouver] sur le net?
y me semble deja avoir mis un sujet pour demander ça?! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 27 Jan 2006, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ah je laisse mister Numbu te conseiller... parce que je ne m'y suis touours pas mis...  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 27 Jan 2006, 16:29 Sujet du message: |
|
|
alors comment dire et bien soit tu es riche et donc tu achetes macromedia flash mx 2004 ( environs 1000 €...) soit tu le trouves "ailleurs" ( mais chut je n'ai rien dit... ) _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ouah c'est quioi 1000 € de nos jours... joue à l'euromillions, 147 millions d'euros à gagner ce soir...
... je vous préviens, si on gagne, on ne connaît plus personne...  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 27 Jan 2006, 19:17 Sujet du message: |
|
|
ouais nous pareil... _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 29 Jan 2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
MERCI NUMBU! reste à savoir comment se le procurer?
: tu es fou! télécharge le illégalement!
: NON! va chercher ton chequier! ce n'est pas bien de profiter gratuitement du travail des gens...
---> <---
euromillion?!? y parait que les gens qui gagnent sont souvent ceux qui ne jouent qu'occasionellement...alors je joue pas! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
|