Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 17 Sep 2005, 12:26 Sujet du message: Un petit coup de main PLIZ ! |
|
|
allez voir threadless.com, boutiques de T américaine, et votez pour mon visu que j'ai posté, allez soyez sympa ( c'est une cabine... )
c'est par là: SAVE A PHONE BOOTH !
ah oui et un T-shirt fait par Numbu ça vous dit ?( bon les prix c'est pas Tati mais en meme temps c'est pas moi qui décide c'est la marque pour qui je l'ai fait alors ...) et bien c'est là: NUMBUKATZE VS TRIPLESTAR _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 22 Sep 2005, 11:24 Sujet du message: |
|
|
c'est tres joli mais c'est pas donné! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 22 Sep 2005, 11:53 Sujet du message: |
|
|
numbu a écrit: | ( bon les prix c'est pas Tati mais en meme temps c'est pas moi qui décide c'est la marque pour qui je l'ai fait alors ...) |
.. tu m'étonnes, et toi, tu touches quoi en fait, hein ?
numbu a écrit: | allez voir threadless.com, boutiques de T américaine, et votez pour mon visu que j'ai posté, allez soyez sympa ( c'est une cabine... ) |
Mais par contre, j'ai bien fait mon devoir cher Numbu !  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 22 Sep 2005, 12:57 Sujet du message: |
|
|
moi je touche environs 50% de la marge c'est à dire 3 cacahuetes et demie, nan c'est environs 2/3 € par T vendu donc c'est pas le début de la richesse ( voyez comme je suis clean je dis meme combien je vais etre payé c'est beau l'honneteté nan? ) _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Sep 2005, 13:05 Sujet du message: |
|
|
... tu touches les frais de port !  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 22 Sep 2005, 16:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
Cabaroc Colocataire ludique

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 90 Localisation: Halloween ville
|
Posté le: 23 Sep 2005, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerai bien proposer mes visuels pour des t-shirt.
Comment faut s'y prendre. cher Numbu ? _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 23 Sep 2005, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Cabaroc>c'est pas compliqué tu vas sur La Fraise ou sur Threadless et tu envoies ton visu (en .jpg 600x600 pour la fraise et en .swf ou .jpg pour threadless avec en plus une miniature en .gif) si ça passe la 1ère modération des admins tu es mis au vote pdt une semaine et au bout d'une semaine si tu passes les 500pts sur lafraise ton visu est accepté ( ce qui ne veut pas dire imprimé...) et sur threadless je ne sais pas trop encore quels sont les critères de sélection mais ça doit etre du meme style, bref si c'est pas tres clair, c'est tout expliqué sur les deux sites voilà...et bonne chance
ah oui et gros critère, les visus doivent éviter de faire plus de 4 couleurs (en dehors de la couleur de fond donc du T-shirt) et oui le blanc et le noir sont des couleurs ! parce que au-dela trop cher à la production donc pas plus de 4 couleurs...
et puis aussi vous pourriez voter pour celui là:
Adult's Candy  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2005, 17:04 Sujet du message: |
|
|
numbu a écrit: | et puis aussi vous pourriez voter pour celui là:
Adult's Candy  |
Mais c'est déjà fait, qu'est-ce tu crois ! 
Dernière édition par M2Romain le 23 Sep 2005, 17:32; édité 2 fois |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 23 Sep 2005, 17:22 Sujet du message: |
|
|
oui je sais romain mais je le dis pour ceux qui ne sont pas aussi intelligent que toi ô grand administrateur qui pense à cliquer sur mon nom pour voir les autres visus! _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2005, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, arrête de te foutre de moi, sinon je vais retirer mon vote... comment ça c'est pas possible ?!!! Damned !
Cabaroc a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien proposer mes visuels pour des t-shirt.
Comment faut s'y prendre. cher Numbu ? |
Et voilà, les rapaces arrivent ! Comment ça, non je ne suis pas en train de bosser sur un visu, mais pas du tout...  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2005, 17:54 Sujet du message: |
|
|
numbu a écrit: | Cabaroc>c'est pas compliqué tu vas sur La Fraise ou sur Threadless et tu envoies ton visu (en .jpg 600x600 pour la fraise et en .swf ou .jpg pour threadless avec en plus une miniature en .gif) si ça passe la 1ère modération des admins tu es mis au vote pdt une semaine et au bout d'une semaine si tu passes les 500pts sur lafraise ton visu est accepté ( ce qui ne veut pas dire imprimé...) et sur threadless je ne sais pas trop encore quels sont les critères de sélection mais ça doit etre du meme style, bref si c'est pas tres clair, c'est tout expliqué sur les deux sites voilà...et bonne chance
ah oui et gros critère, les visus doivent éviter de faire plus de 4 couleurs (en dehors de la couleur de fond donc du T-shirt) et oui le blanc et le noir sont des couleurs ! parce que au-dela trop cher à la production donc pas plus de 4 couleurs...
et puis aussi vous pourriez voter pour celui là:
Adult's Candy  |
merci merci !  _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2005, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Cabaroc a écrit: | merci merci !  |
Fayot fayot !  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2005, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ne sois pas jaloux,
je t'aime bien aussi _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2005, 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'Excel sur Photoshop ? (ah ben il faut savoir ! )
Le fait divers est confirmé, un individu mal intentionné semble s'en prendre aux visuels du néo-célèbre Numbukatze, mais que fait la police ?
Un appel à témoin est lancé, si vous aussi, avez des infos sur lui, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous vous rappelons de garder la plus grande vigilance, il est armé, et probablement prêt à tout pour réaliser ses méfaits...
|
|
|
 |
|