Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 12 Mai 2006, 13:36 Sujet du message: Jean Dytar c'est de la bande dessinée avant d'être un blog ! |
|
|
heu salut grand manitou !
j'ai vu que tu avais rajouté des blogs sur les liens du forum, en particulier celui de jean dytar (que je connais personnellement et dont je sais qu'il te remercie) et je m'étonne qu'il figure dans une catégorie "blog" plutôt que dans la catégorie "bd/illustration" car son usage est plus celui d'un site qui présente le travail graphique de l'auteur qu'un blog où l'on discute de plein de choses. Simplement, c'est fait avec moins de connaissance technique qu'un veritable site. Etant donné la nature du contenu, donc, je trouverais plus judicieux qu'on le recherche dans la catégorie "bande dessinée" puisqu'il n'y a que ça dans ce blog !...
Voili...
Pour ceux qui passent par là et lisent ce message, je rappelle le lien : le BLOG de Jean Dytar.
Vous pouvez même dire ce que vous en pensez, si le coeur vous en dit... |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 13 Mai 2006, 01:07 Sujet du message: |
|
|
Assume ta condition de blog... tu pourras noter que ma section "Blogs" est relativement bien mise en valeur, ce qui devrait compenser ton angoisse de ne pas être dans la section BD... et ne sous-estimes pas l'attrait qu'exerce la dénomination de Blog...
... oui vraiment, assume ta condition de blog !

Dernière édition par M2Romain le 13 Mai 2006, 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 13 Mai 2006, 15:29 Sujet du message: |
|
|
"Assure?" tu ne voulais pas plutot dire "assume", enfin bref sinon pour rigoler tu peu le mettres dans la catégorie musique pour rigoler comme ça on aura un peu plus souvent des messages de cidrolin par ici.
Hou là là je viens de me rendre compte de mon record de fautes en si peu de mots aïe! aïe! aïe! |
|
|
 |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 14 Mai 2006, 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est agréable de sentir qu'on manque à des gens... Tu es triste de ne pas me voir souvent par ici batman ?  |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 14 Mai 2006, 18:30 Sujet du message: |
|
|
snif, non non...snif...c'est une poussiere dans l'oeil c'est tout... |
|
|