MINE DE RIEN Index du Forum MINE DE RIEN
www.minederien.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean Dytar c'est de la bande dessinée avant d'être un blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Salut les amis !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cidrolin
Colocataire antisismique

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 13:36    Sujet du message: Jean Dytar c'est de la bande dessinée avant d'être un blog ! Répondre en citant

heu salut grand manitou !
j'ai vu que tu avais rajouté des blogs sur les liens du forum, en particulier celui de jean dytar (que je connais personnellement et dont je sais qu'il te remercie) et je m'étonne qu'il figure dans une catégorie "blog" plutôt que dans la catégorie "bd/illustration" car son usage est plus celui d'un site qui présente le travail graphique de l'auteur qu'un blog où l'on discute de plein de choses. Simplement, c'est fait avec moins de connaissance technique qu'un veritable site. Etant donné la nature du contenu, donc, je trouverais plus judicieux qu'on le recherche dans la catégorie "bande dessinée" puisqu'il n'y a que ça dans ce blog !...
Voili...
Pour ceux qui passent par là et lisent ce message, je rappelle le lien : le BLOG de Jean Dytar.
Vous pouvez même dire ce que vous en pensez, si le coeur vous en dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M2Romain
Grand Administrateur Zoulou

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est triste !

Assume ta condition de blog... tu pourras noter que ma section "Blogs" est relativement bien mise en valeur, ce qui devrait compenser ton angoisse de ne pas être dans la section BD... et ne sous-estimes pas l'attrait qu'exerce la dénomination de Blog...

... oui vraiment, assume ta condition de blog !

rock n' roll

Dernière édition par M2Romain le 13 Mai 2006, 16:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batman
Colocataire épileptique

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Assure?" tu ne voulais pas plutot dire "assume", enfin bref sinon pour rigoler tu peu le mettres dans la catégorie musique pour rigoler comme ça on aura un peu plus souvent des messages de cidrolin par ici.

Hou là là je viens de me rendre compte de mon record de fautes en si peu de mots aïe! aïe! aïe!
cidrolin
Colocataire antisismique

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est agréable de sentir qu'on manque à des gens... Tu es triste de ne pas me voir souvent par ici batman ? content
Batman
Colocataire épileptique

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

snif, non non...snif...c'est une poussiere dans l'oeil c'est tout...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Salut les amis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: