Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 19 Juin 2005, 21:07 Sujet du message: Sites à voir... |
|
|
C'est un topic pour donner des infos sur des sites que l'on aime et que l'on voudrait faire connaitre alors je commence avec le site Color in Motion (Claudia Cortés) c'est à voir pour tous ceux qu'ils veulent pleurer devant leur nulité en Flash (allez fo que je m'y mette c'est trop bien le flash...)
un autre site à voir aussi c'est tokyoplastic mais il est à déconseiller à ceux qui ont de petites connexions, c'est un site en flash magnifique et pour moi aucun autre site (à par celui de mine de rien biensur et le mien) de graphiste et designer n'est aussi beau et pointu, allez voir c'est un plaisir! _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée ça !
si le sujet se développe je créerai une page de liens...  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:20 Sujet du message: |
|
|
ben oui vu que je passe des heures à chercher des sites qui "tuent" autant le dire aux autres et puis comme ça on est tous des amis, c'est le début de la paix dans le monde, des fleurs qui poussent sur la haine de l'humanité, un monde ou tout n'est que joie, partage et amour de l'autre (amen)...bref si vous avez des sites qui valent le coup faites en profiter les autres  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 21 Juin 2005, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais merci, c'est excellent, et c'est une bonne idée effectivement. Par exemple, moi qui ne passe pas mon temps à chercher des trucs, ça me donne l'occasion d'en découvrir. J'ai vu tokyoplastic, c'est trop classe !
continuez !!  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 21 Juin 2005, 13:34 Sujet du message: |
|
|
alors en voila d'autres en vrac: Han Hoogerbrugge , www.ldmproductions.fr , et www.wktokyolab.com et je conseille ce dernier pour ceux qui sont accros au Japon comme moi, on y découvre des vidéos hallucinantes, des artistes musicaux ma fois très dur à trouver en France ( sinon par des sources pas tres tres légales) et des visuels magnifiques ) _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 23 Juin 2005, 10:13 Sujet du message: |
|
|
www.galerieperrotin.com
Voilà ce n'est pas un site pour "exploser la tronche" comme vous le dites mais le site dune galerie parisienne.
Ils ont de très bons artistes contemporains, ils vendent aussi des libres sympa.
Bonne visite ! |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 23 Juin 2005, 17:39 Sujet du message: |
|
|
suis allez sur le site que tu indiques au-dessus princesse j'aime bien leur accueil style sims et les boulots de la galerie sont pas mals mais comme d'habitude c'est à voir en vrai _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2005, 08:29 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison !
www.1h05.com
www.monogatari.de
www.designershock.com
www.jacquelinel.com
www.p22.com
Euh !!
Je me suis trompée pour le site monogatari !
C'est pas celui que je croyais ! Désolée !
Bon pour les p22, l'interface n'est pas belle, mais ce qui vaut le coup, c'est leurs typos !!  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 24 Juin 2005, 21:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai ADORE le site www.1h05.com une merveille, sublime en plsu y'a du aphex twin en B.O. ca ne pouvait que me ravir merci princessepiou ( j'ai fait toutes les heures et le "métro" est l'une des mes préférées ( wouch la claque visuelle ) _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 24 Juin 2005, 22:29 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord! c'est un site de folie! encore une fois jme sent tout ptit ! moi qui croyais qu'on pouvais plus innover! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 00:15 Sujet du message: |
|
|
numbu a écrit: | j'ai ADORE le site www.1h05.com une merveille, sublime en plsu y'a du aphex twin en B.O. ca ne pouvait que me ravir merci princessepiou ( j'ai fait toutes les heures et le "métro" est l'une des mes préférées ( wouch la claque visuelle ) |
J'aime bien Miss Purple et Dans la vitrine... c'est superbe !  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 25 Juin 2005, 03:55 Sujet du message: |
|
|
oui ils ont tous leurs trucs et au fait princessepiou c'est bien toi qui fait des poupées/peluches si oui tu devrais allez voir les "uglydolls" sur www.artoyz.com _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2005, 08:27 Sujet du message: |
|
|
Je connais, elles sont super marrantes.
Elles sont très simples dans leur conception et justement c'est ça qui marche.
Mais toi qui es branché figurine et co, tu as déjà feuilleté le dernier pictoplasma ?
C'est une banque d'image incroyable ! |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:49 Sujet du message: |
|
|
connait pas pictoplasma c'est un mag? un site? kezako? moi a priori je suis preneur pour voir  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2005, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pictoplasma est un livre édité par des allemands.
Mais pour mieux voir : www.die-gestalten.de
Et sinon, je l'ai offert à Mr Cabaroc ...
voilà ! |
|
|
 |
|