MINE DE RIEN Index du Forum MINE DE RIEN
www.minederien.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sin CITY
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Toiles appréciées...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M2Romain
Grand Administrateur Zoulou

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est pas fini, jeune padawan !!! mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M2RASophie
Grande Prêtresse Artistique

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

et oui cher Darios!
avec Sin City donc, Batman (un peu déçue, mais je pense que Julien créera un nouvau sujet là dessus) et Star Wars (je ne me suis pas endormie cette fois, alors que pour les 2 autres ,si!
mais bon beau spectacle, avec le grand Zoulou qui m'accompagnait ,on etait un peu déçu par le basculement vers le coté obscur. pour moi qui ne connait pas les anciens épisodes Dark Vador reste le gentil héros!)voila! c'était tout pour la fête du cinéma de cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M2Romain

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sin City restera tout de même le film de cette fête du cinéma.

Je connais la BD sans jamais l'avoir lu, en fait je connais le travail graphique de Frank Miller, et d'en faire un film, ce n'était pas gagné d'avance !

Mais l'atmosphère polar glauque (comme le jaune), y est bien retransmis, les pointes de couleurs fonctionnent bien, et les scènes en font un film qui ne devient jamais lassant.

Personnellement, j'ai bien aimé le passage avec la brute, qui tiend coûte que coûte à venger Dollie (ou un truc comme ça !)

Voilà ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batman
Colocataire épileptique

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi spiderman un navet! D'accord le premier est moin bien que le deuxième qui est un super chef d'oeuvre, darios tu me déçois beaucoup je reconnais bien là les gouts d'un legophyle récidiviste, j'ai honte pour toi ta vie doit être bien triste pour ne pas avoir aimé le film de Sam Raimi. comme c'est triste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cidrolin
Colocataire antisismique

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je ne peux rester silencieux face à une telle mauvaise foi. D'abord Darios n'est pas légophile mais playmophile, c'est toi-même qui l'avait relevé, batman. Et surtout insinuer qu'on a une pôvre vie bien triste si on n'est pas capable d'apprécier des films que t'as adoré, et bin c'est petit. On pourrait facilement te retourner l'argument d'ailleurs : tu dois aussi avoir une vie bien triste pour passer autant d'heures de ta vie à fuir la réalité devant des films (dont un certain nombre de daubes sous prétexte qu'il y a des épées dedans), non ?
Enfin je dis juste ça pour voler au secours de Darios qui te connaît moins bien que moi et peut peut-être se sentir désarçonné par une attaque aussi basse !
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 06 Aoû 2005, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi je défend Batman car ce n'est pas parce qu'on passe beaucoup d'heures devant des films qu'on a une vie triste. Et reprendre la remarque que sois moi même l'on critique et ben c'est encore plus bas.
Et moi même te connaissant cidrolin je pense que tu dois passer autant de temps que batman devant des films qui n'ont de "daubique" que le jugment subjectif que l'on veut bien y porter, épée ou pas.

(Ah là là, quelle joyeuse série d'enguelades ce forum)

Et en ce qui concerne la remarque de Darios sur le fait que Spiderman soit un navet, je ferais remarquer que ce qui me rend dubitatif ce n'est pas de dire que ce film soit un navet mais de le mettre au même niveau que Hulk réflexion
M2Romain

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je défends Cidrolin, car ce n'est pas parce que l'on reprend des arguments d'une personne pour les retourner contre elle (légitimement d'ailleurs) que l'on est petit.

Moi même te connaissant bien Cabaroc, je suis en mesure d'affirmer que tu es plus petit que Cidrolin, d'une part, et que le simple fait de se faire couper les cheveux, d'autre part, ne suffit pas à pouvoir se permettre de soutenir par une défense inconsidérée des propos de Batman, que Darios a une vie bien triste parce qu'il n'a pas aimé Sidey 2.

Je rappelle à vous tous, chers détracteurs, que la remarque de Batman me semble dangereuse tant elle met ses propres failles en lumière, Batman, fanatique de Burton, fanatique de comics, a boudé les 4 fantastiques, le comparant à Daredevil (ce film ou un gars se met un costume ridicule style SM, avec sa fausette à la con...), et a boudé également Charlie et la Chocolaterie. Batman n'arrive plus à prendre de plaisir, même en allant regarder des oeuvres de son maître ! Voilà pourquoi il s'habille en noir et sort avec des chauve-souris, il est devenu impuissant, triste réalité d'un super héros morose et déprimé (combien de temps va-t-il resté avec Alfred ? C'est de la gérontophilie ça !)

Non vraiment, je m'insurge devant ce procès crapuleux, et je terminerai juste en vous disant, que Spiderman, 1 et 2... sont des films cools, et que c'est de la balle ! diabolique
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

M2r :
Citation:
Spiderman, 1 et 2... sont des films cools, et que c'est de la balle !

Là je suis d'accord

Citation:
Batman n'arrive plus à prendre de plaisir, même en allant regarder des oeuvres de son maître !

Cette remarque ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui s'érige en dieu vivant virtuel que tous ses fidèles doivent écouter sous pretexte de détenir LA vérité. Justement le fait de garder du recul et de ne pas être aveugler même par ses idoles est preuve de sagesse.

Citation:
Moi même te connaissant bien Cabaroc, je suis en mesure d'affirmer que tu es plus petit que Cidrolin, d'une part, et que le simple fait de se faire couper les cheveux, d'autre part, ne suffit pas à pouvoir se permettre de soutenir par une défense inconsidérée des propos de Batman, que Darios a une vie bien triste parce qu'il n'a pas aimé Sidey 2.

Lit mieux mes messages, je n'ai jamais dit que Darios avait une vie triste.

Citation:
il est devenu impuissant, triste réalité d'un super héros morose et déprimé (combien de temps va-t-il resté avec Alfred ? C'est de la gérontophilie ça !)

Et je finirais par faire remarquer que l'impuissance n'est en aucun cas un handicap avec les vieux, ils sont habitués.
M2Romain

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cabaroc a écrit:
Et je finirais par faire remarquer que l'impuissance n'est en aucun cas un handicap avec les vieux, ils sont habitués.

C'est ignoble...

... bon sinon, je me dois de t'expliquer comment faire une citation digne de ce nom, c'est pas compliqué, lorsque tu veux citer un message en particulier, tu as sur ce dernier un onglet comme celui-ci , sur lequel tu n'as qu'à appuyer, et ô glorieux forum, c'est automatique, le message s'affichera avec le pseudo de la personne citée, c'est pas merveilleux ! ? Razz

Oui je suis un dieu, mais j'ai quand-même perdu ce soir au scrabble et au uno, et ça j'aime pas du tout, merdouille de merdouille ! satanique satanique satanique satanique
Cabaroc
Colocataire ludique

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

M2Romain a écrit:

Oui je suis un dieu, mais j'ai quand-même perdu ce soir au scrabble et au uno, et ça j'aime pas du tout, merdouille de merdouille ! satanique satanique satanique satanique

Razz Y'a des jours avec et des jours sans.

(T'as vu comme elle est belle ma citation)
Batman
Colocataire épileptique

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà j'ai eu le malheur de partir trois jours.
M2Romain

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:
Ah ben voilà j'ai eu le malheur de partir trois jours.

C'était prémédité de ta part, tu laches une bombe, et après tu te tailles, AHAH, tu n'as que ce que tu mérites, auvergnat tiens ! diabolique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Toiles appréciées... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: