Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 04 Aoû 2005, 22:04 Sujet du message: Designe-moi un Natze ! |
|
|
oui alors c'est une proposition je ferais bien designer des Natze (pour ceux qui ne connaissent pas c'est sur mon site et c'est aussi mon avatar) par d'autre que moi alors si y'en a qui sont intéressés je vous attends, ca serait histoire de faire un ptit boulot collectif tout en ligne rien sur papier que du virtuel par envoi de mail, et puis après je fais un tri ( et oui je prendrais ceux que j'estime les meilleurs quand même ). J'ai envoyer qques mails à des graphistes pros pour leur proposer et j'attends des réponses mais bon là je vais partir 15 jours en vacances donc ce sera plutôt pour la rentrée mais c'est en route voilà...
pour ceux qui ne voient vrament pas c'est ca:
 _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 20:16 Sujet du message: |
|
|
prem's ! dis moi ? est ce que c'est obligé de le faire sur info du début à la fin ou on peu bidouiller avec un crayon a papier? _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
Cabaroc Colocataire ludique

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 90 Localisation: Halloween ville
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je serais très heureux de faire un custom de ton natze !
Tu n'as que des gabarits en Gif ? j'ai été sur ton site et je n'ai rien trouvé. _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 21:46 Sujet du message: |
|
|
alors comme je pars en vacances ( et oui j'ai de la chance) c'est pas pour tout de suite mais non cabaroc il n'y a rien sur le site pour le moment mais je ferais un mailing à tous ceux qui se seront inscrits (la page n'est pas encore en ligne mais on n'est pas aux pièces quand meme) et non darios tu peux le faire comme tu veux du moment que le rendu final est un format informatique ( le format est encore à établir mais ce sera surement du .tiff ou .jpeg avec une def de 300ppp et pour ceux qui veulent un gabarit en flash ce sera possible aussi) voilà et merci pour votre future participation j'espère  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2005, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ben dès que t'as ton gabarit, tu peux me l'envoyer. Bonne vacances a toi _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 06 Aoû 2005, 11:43 Sujet du message: |
|
|
y faut savoir que j'ai fais un NATZE pour numbu, mais ça lui a pas plus parcque j'avais trop changé son bonhomme!
ALors on a juste le droit de reprendre sont GABARIT et de changer les couleurs, de mettre des fleurs ou des flammings!! OUAIIIIIIS ! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Changé c'est a dire ?
On peut bien habiller comme on veut le personnage du moment qu'il garde toujours la même forme non ? _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai envie de participer !!
Et j'ai pleins d'idées !!!!!  |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 16:45 Sujet du message: |
|
|
ça limite vite le truc!!!
( je sais pas comment vous montrer ce que j'ai fait...je sais pas créer une page internet) _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Mais justement, c'est tout l'intérêt du custom. Tout le monde par avec la même base. Et c'est de la contrainte de devoir respecter une forme prédéfinie que vient l'obligation de trouver quelquechose d'original dans "l'habillage".
Le custom est même un exercice bien connu dans le monde du graphic toyz.
Clique là si tu en doute encore : http://www.kidrobot.com/shop.php?Category=Dunny%20%26%20Mini%20Figures&sku=7246&image=2 _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Voilà, pour voir le travail de darios, c'est ICI
 |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
merci t'es un chef romain!
ok je comprend mieux merci M.Cabaroc!
mais au fait ? ou est-ce que je peu trouver le logiciel flash? (légalement ou pas? ) _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Comment t'as fait cette image Darios ?? |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 23:02 Sujet du message: |
|
|
c'est la classe hein? c'est avec un logiciel de dessin industiel...y'a des gens qui on concu les airbus avec ça.. c'est CATIA V5.
on fait ce qu'on peu avec les études qu'on a fait!!!! on a pas de moyens mais on a des idées! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ok je comprend mieux merci M.Cabaroc! |
Mais de rien  _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
|