|
MINE DE RIEN www.minederien.free.fr
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 28 Mar 2005, 22:02 Sujet du message: Les fiches d'Artistes |
|
|
On m'a déjà réclamé des informations relatives aux artistes qui exposent dans notre galerie, et c'est une remarque tout à fait judicieuse. En effet, pour les curieux, ou au moins les intéressés, connaître dans les grandes lignes le cursus des exposants peut apporter un petit plus à la vue des oeuvres.
J'ai déjà réfléchi à cette rubrique, mais pour l'instant, je n'en ai prévu que l'emplacement, si vous allez sur la page des expositions, vous pourrez y constater la présence d'un onglet "Artistes" en haut à droite. Pour le moment, il ne renvoit qu'à cette page, il est donc inactif, mais je travaille sur le sujet !
Alors voilà, si vous avez d'autres idées, qui pourraient m'aider à améliorer le site, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet, ou si vous avez des idées pour cette rubrique précise, répondez dessous directement !
 |
|
|
 |
Bob Invité
|
Posté le: 07 Avr 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Justement, y'aura-t-il pour cette expo des fiches des auteurs comme promis, parce que pour l'instant, je ne vois rien venir !  |
|
|
 |
Laserman Touriste curieux

Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: Tapis dans l'ombre
|
Posté le: 15 Avr 2005, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, parce qu'il m'intéresserait de connaître un peu mieux un des deux artistes exposant actuellement, son prénom commence d'ailleurs par un "J"... tiens tiens, comme c'est curieux...
 _________________ Si vous me touchez 1 fois, je vous toucherai 10 fois... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|