Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cabaroc Colocataire ludique

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 90 Localisation: Halloween ville
|
Posté le: 25 Mai 2005, 16:51 Sujet du message: HO MON DIEU NONNNNNNN!!!! |
|
|
non je fais un concours de textes de sujet qui attireront le plus de monde pour rien... _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 02 Juin 2005, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je déclare ce post le plus pertinent du moment, voire du monde, n'ayons pas peur des mots...  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2005, 22:10 Sujet du message: tout à fait |
|
|
Mdr !
Mais oui mais oui,
tu ne soupconnes pas à quel point ce sujet va avoir du succès
Et d'ailleurs je lance un appel au autres forumeux pour avoir le record
du monde de réponse à un sujet inutile.
Mais alors attention y'a des règles :
Faut que les messages soient aussi très insignifiant sinon c'est pas drôle.
Allez je commence :
eh bien hier j'ai pris ma veste pour sortir mais j'aurais pu rester en t-shirt parce que y'avais beaucoup de soleil...alors j'avais chaud et je portait ma veste sur mon épaule et c'était dommage parce que j'aurais pu mettre mes mains dans les poches à la place. _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
Laserman Touriste curieux

Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: Tapis dans l'ombre
|
Posté le: 02 Juin 2005, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Non ça va pas, il ne faut pas dépasser 3 lignes, sinon, c'est trop long... et toi, je t'attends sur la shoot box, viens si t'es un homme ! Lopette vas !
Hier, j'ai battu à plate couture 2 des 3 J aux flêchettes (oui, parce que je suis un tueur aussi aux flêchettes... hinhinhin...) et juste après qu'ils soient partis (la queue entre les jambes si je puis dire), la porte d'entrée s'est refermée derrière moi suite à un courant d'air... c'est con... _________________ Si vous me touchez 1 fois, je vous toucherai 10 fois... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2005, 22:23 Sujet du message: ??? |
|
|
C'est quoi la shoot box ???
Je pense que ça doit être vachement bien d'être un super héros, et si on a le pouvoir de voler, on peu faire des blagues en faisant caca sur la tête des passants. _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2005, 22:25 Sujet du message: Re: ??? |
|
|
cabaroc a écrit: | C'est quoi la shoot box ??? |
C'est la boîte de dialogue en direct installée sur l'accueil du forum, en bas des sujets... c'est du chat quoi...  |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 03 Juin 2005, 10:53 Sujet du message: des fois je me demande ! |
|
|
Cabaroc, t'es qu'un gros dégueulasse !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2005, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, en ce moment même, après avoir été enfermée dehors mercredi dernier, et bien je me trouve enfermé à l'intérieur de l'appartement... ma chère épouse a fermé à clefs en partant ce matin, et je viens de découvrir que ma clef n'ouvre pas de l'intérieur... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2005, 23:57 Sujet du message: dans l'oeuf |
|
|
"Quand je marche dans la rue, j'aimerais bien regarder en l'air, mais j'ai trop peur de me cogner sur un poteau, alors je regarde pas en l'air" _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 15 Juin 2005, 13:37 Sujet du message: |
|
|
des fois je trouve qu'il fait beau à saint-etienne et pas à lyon c'est dingue nan? _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 17 Juin 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Pas d'infos susceptible d'intéresser des gens !
Bon sinon hier j'ai lavé mes pantoufles parce qu'il y avait plein de jus de viande dessus ! |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 17 Juin 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
bon ben mon site est en ligne (oups j'suis hors sujet, c'est vraiment trop interessant comme info!)
c'est pas facile à nettoyer des lunettes avec des verres anti-reflet _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 21 Juin 2005, 12:24 Sujet du message: |
|
|
ça faisait un petit moment que j'étais plus venu voir ce qui se disait par ici, et je pense que je vais mettre un moment avant d'y revenir... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2005, 11:46 Sujet du message: yo |
|
|
Des fois j'ai l'estomac sérré. Alors je bois un orangina et puis après ça va mieux alors je suis content. _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 22 Juin 2005, 11:49 Sujet du message: oui et ben oui! |
|
|
La periode de gestation du lapin est de 32 jours! étonant! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
|