MINE DE RIEN Index du Forum MINE DE RIEN
www.minederien.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

little miss sunshine : allez-y :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Toiles appréciées...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoSt
Squatteur habitué

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 21:27    Sujet du message: little miss sunshine : allez-y :o) Répondre en citant

bon g suis en forme là ce soir, même pas le syndrome du dimanche, le fait d'avoir vu little miss sunshine doit y être pour qq chose sympa
c'est une comédie un peu douce amère plutôt rigolote sur une famille américaine un peu déjantée (sauf la mère, c l'actrice qui jouait dans "in your shoes" ke g n'ai pas vu d'ailleurs, lol) : le pépé sniffe une poudre blanche (?), le fils n'a pas parlé depuis 9 mois (et reparlera qd il sera admis ds l'air force), le frère gay vient de faire une tentative de suicide...sinon sava...la famille va se retrouver en accompagnant la petite dernière qui s'est inscrit pour un concours de beauté...moi j'aime bien ce type de film, un genre de chronique...g rembourse si vous n'aimez pas...enfin n'en abusez pas satanique
M2Romain
Grand Administrateur Zoulou

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est aps qu'on ne veut plus aller au ciné... mais bon, je le note, et au cas où, je garde mon ticket de caisse pour le remboursement ! mort de rire mort de rire mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LoSt
Squatteur habitué

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon, j'entends bien que vous êtes un peu oqp en ce moment...mais c pour ceux ki le sont moins... sympa
darios
Locataire banal

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irai ptètre j'ai déja eu des bonnes critiques de ce film... et puis pour une fois qu'on peut allé au cinoche gratuit...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> Toiles appréciées... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: