MINE DE RIEN Index du Forum MINE DE RIEN
www.minederien.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on m'a juste parlé de votre association,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> A propos...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MORENO
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 11:38    Sujet du message: on m'a juste parlé de votre association, Répondre en citant

je suis conteuse et on m'a dit "connais tu l'assoc mine de rien"? voilà pourquoi je suis en visite chez vous mais je regrette de ne pouvoir entrer en contact avec votre association par un autre chemin que celui d'un forum.. qui pour l'instant ne me tente pas encore...
comment faire pour vous entendre ou vous lire autrement?
M2Romain
Grand Administrateur Zoulou

MessagePosté le: 14 Sep 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement en passant nous voir ce vendredi 15 septembre à partir de 18h pour l'inauguration de la nouvelle saison et le vernissage de la nouvelle exposition ! mort de rire

Et si vous ne pouvez pas passer demain, alors contactez-nous par mail m2rien@free.fr

A bientôt !

sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MINE DE RIEN Index du Forum -> A propos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: