Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M2RASophie Grande Prêtresse Artistique

|
Posté le: 13 Avr 2006, 12:08 Sujet du message: un petit tour en centre ville sainté |
|
|
pour voir l'expo de Claire Malen à la galerie de l'Agenda (et oui c'est comme ça qu'on dit maintenant) où il fait bon vivre et où on est toujours aussi bien reçu
Bon l'expo est trés sympa, pour ceux qui avait vu celle à Mine de rien (Et vous¨êtes nombreux n'est ce pas?) elle a repris ces photos sur la colère pour les remettre en scène dans de nouvelles photos, c'est assez réussi, ce qui se dégage est brrrr! glacial (c'est l'effet recherché, je crois)
et puis il y a un petit diaporama avec de la musique, le contact des deux,c'est...vraiment bien, je cherchais un autre mot mais là je viens de voir l'heure je suis en retaaaard, argh, je file ciao |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 17 Avr 2006, 21:38 Sujet du message: |
|
|
c koi l'adresse ? (pour les non-initiés, hum... ) ;op _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 18 Avr 2006, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est pas compliqué, je ne te donne pas l'adresse, amis un plan sur le pouce (parce que c'est le plus gros doigt, et qu'il y a plus de place pour le faire... le plan...)
Place Chavanelle, trouver le commissariat (vers la Charité), et c'est en face...
... si l'un d'entre vous a un accueil chaleureux un jour là-bas, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur ce forum même !  |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 15 Mai 2006, 23:54 Sujet du message: |
|
|
à tous les coups c pas ici qu'il ft en parler mais c pas grave...c juste pour dire ke c la nuit des musées ce samedi... http://www.nuitdesmusees.culture.fr/ _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 16 Mai 2006, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien c'est aussi la nuit des voleurs de tableau!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Mai 2006, 21:45 Sujet du message: |
|
|
hi hi...on risque de se croiser alors  |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 17 Mai 2006, 21:41 Sujet du message: |
|
|
regardez un peu mon statut!
"darios
Locataire au stade anal"
c'est un scandale! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 18 Mai 2006, 16:33 Sujet du message: |
|
|
pas sur ke ce st mieux banal  _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
|