Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 11 Avr 2006, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Mais enfin Darios, ouvre tes mirettes !
LoSt a écrit: | (on m'a déjà ft remarqué, tiens, pas plus tard ke la semaine dernière ke g n'avais pas arrosé pour ma fête...  |
Ah non, mais là, c'est trop simple !
Tiens, et puis c'est valable pour toi aussi Grande Prêtresse, qui fait croire que tu as la réponse, mais moi je sais bien que tu ne sais pas, maligne tiens !  |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 12 Avr 2006, 23:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai complètement laissé tomber de m'interroger sur l'identité de loSt étant donné que je suis persuadé de ne pas le connaître, sur ce moi je vai bien dormir! |
|
|
 |
M2RASophie Grande Prêtresse Artistique

|
Posté le: 13 Avr 2006, 12:01 Sujet du message: |
|
|
la connaitre Batman, mais si je sais qui c'est  |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 13 Avr 2006, 16:27 Sujet du message: |
|
|
pour clore le débat
- ça serait dommage (quoique ?) de partir ds le larzac pour la transhumance sur un coup de tête darios (ça t'irait pas du tout les cheveux longs d'ailleurs, quelle idée) : non seulement tu as lâchement abandonné (oui g pèse mes mots) "ceux du mercredi" pour "ceux du jeudi", à leur tour délaissés (bien fait, na, y a pas de raison) pour "ceux de la bd de g sais pas quel jour" lol...dernier indice : g bien vu que t'avais envie de piquer une pintade ou un poussin lors du dernier vernissage mais tu l'as pas fait...tu l'a pas fait dis ?!...(si darios n'est pas celui auquel g pense, g vs passer pour une grosse nulle là, lol...)...
- batman : tu ne peux trouver que par télépathie, sinon non, g vois pas...
g enfin mis la bonne heure, coooollll ) _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
M2RASophie Grande Prêtresse Artistique

|
Posté le: 13 Avr 2006, 18:34 Sujet du message: |
|
|
En fête, y'a déjà l'indice de ton prénom
je le redonne là pour ceux qui rame vraiment!
 |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 13 Avr 2006, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je dis que j'abandonne mais DARIOS' n'abandonne jamais vraiment! enfin sauf les cours d'art pour les cours de BD
est-ce que lost est Mme KiKi? _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2006, 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est qui Mme Kiki ?!!! Je ne comprends plus rien de ce que vous racontez tous là.... moi je sais tous qui vous êtes, et je pèse mes mots également :
VOUS ETES TOUS COMPLETEMENT MABOULES !
 |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 13 Avr 2006, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Et mme kiki c'est censé être la vrai identité! et puis moi je ne suis pasmaboule! juste un petit peu dérangé....juste un petit peu dérangé...juste un petit peu dérangé...juste un peti "aië" ...excusez moi je me suis donné une claque je....enfin bref j'ai un petit mal de crane la télépathie c'est pas mon truc..peut être que si j'avai le crane rasé, un fauteuil roulant et des "x" sur tous mes vêtements et mes meubles qui sait? |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 17 Avr 2006, 21:48 Sujet du message: |
|
|
bon ben...g m'aperçois que g ne suis pas très populaire... snif... snif...SNIF...personne ne me connait, personne n'a envie de me connaitre ...du coup g sais même pas si g reviens en cours tiens...puisque c comme ça...c pas la peine hein... g vais aller me promener sur les bords de Loire, des fois ke g dérape sur la berge...snif... _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 17 Avr 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
moi j'connais pas les inconnu! t'as cas décliner ton identity!  _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2006, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens bon LoST, ne dis rien, il la joue blasé, style, ouais bon OK, je te connais mais je n'arrive pas à trouver qui t'es, alors je fais la gueule, et si t'es pas contente, ben t'as qu'à dire qui tu es, patati patata...
...bon, si avec tout ça en plus, Darios, tu n'arrives décidément pas à trouver... pfff, ch'ais pas moi... appelle les Experts Saint-Chamond !  |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 19 Avr 2006, 22:14 Sujet du message: |
|
|
tête de rat! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
LoSt Squatteur habitué

|
Posté le: 21 Avr 2006, 21:52 Sujet du message: |
|
|
hi hi hi...si g tout compris, nous serons fixés sur les identités le 5 mai ??? j'aurai des lunettes noires et une rose à la main, lol...enfin MOI g sais que Darios = A-------E (g suis sûre ke ça l'nrv ça)...g hâte de voir Batman pas chiche qu'il vienne en tenue si ??? _________________ placebooooo bientôt à lyonnnnnnn )))))) |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 24 Avr 2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait çAAA M'éNERRRRRRRRRRRVEEEUU!
mais j'aurai quand meme un signe distinctif au vernissage: vous me reconnaitrez grace au sapin de noël 2004 que j'aurais accroché derrière moi! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
darios Locataire banal

|
Posté le: 27 Avr 2006, 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'AI TROUVéééééééééé !!!!
Le prénom de l'invitée mistère c'est A--¨S!!!! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
|