Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cidrolin Colocataire antisismique

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 76 Localisation: le troisième tipi à gauche
|
Posté le: 29 Juil 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que tu as répondu à cabaroc (qui n'est pas le moindre des parasites) et je m'excuse si je t'ai poussé à la dépression, ce n'était pas du tout mon but mon cher darios. Simplement, je trouve étonnant à quel point chaque sujet de ce forum s'ouvre à des digressions parfois fort éloignées du message originel.
Mais c'est juste une constatation et une réaction un peu excessive uniquement pour provoquer la maniaquerie notoire de notre grand administrateur zoulou. Rien de personnel là dedans, rassure-toi. Personnellement j'aime bien le joyeux bordel que toute cette communauté diffuse...  |
|
|
 |
Princessepiou Colocataire antisismique

|
Posté le: 29 Juil 2005, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon... ici on veut voir du site, d'autant plus que le grand Zoulou a créé la partie suite à une demande insistante...
Donc pas besoin de dire des conneries...  |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
|
|
 |
opticall754 Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2005, 13:56 Sujet du message: merci ! |
|
|
éyo les jeunes, merci pour le lien vers mon site !
++
david |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: euh devant l'ordi sur une chaise pour etre précis
|
Posté le: 04 Aoû 2005, 19:47 Sujet du message: |
|
|
de rien david quand on aime on le fait savoir  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
M2Romain Grand Administrateur Zoulou

|
Posté le: 05 Aoû 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Surtout que c'est grâce à numbu justement !
Merci d'être passé par ici ! La liste de liens commence à être sérieusement fournie (et de qualité !) !  |
|
|
 |
Cabaroc Colocataire ludique

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 90 Localisation: Halloween ville
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Opticall-754 (David Polonia)
>>>> Très chouette travail ! _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..."
Dernière édition par Cabaroc le 05 Aoû 2005, 20:34; édité 4 fois |
|
|
 |
darios Locataire banal

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 146 Localisation: ben jsuis là !
|
Posté le: 05 Aoû 2005, 20:13 Sujet du message: |
|
|
numbu , t'es hyper calé en sites internet! _________________ PLAYMO, en avant les histoires |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 13:41 Sujet du message: |
|
|
T'aimerais pas beaucoup le graphisme vectoriel toi ?...  _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 15 Aoû 2005, 09:14 Sujet du message: |
|
|
euh l'aut eh pourquoi tu dis ça?  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2005, 21:05 Sujet du message: |
|
|
numbu a écrit: | euh l'aut eh pourquoi tu dis ça?  |
Eh ben, c'est cette nuit, y'a une petite voix qui m'a parlé et qui m'a dit de rejouer avec l'équipe de Fr... heu, non je confonds. C'est l'intuition en fait... _________________ "Kidnapper l'perce oreille, le jeter en mer, l'enfermer dans une bouteille, pour qu'il touche plus terre..." |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 07 Fév 2006, 22:56 Sujet du message: |
|
|
bon allez je m'y remets en douceur juste un site pour ce soir c'est
Viva Dolor
un tatoueur installé à Lyon avec un univers, un vrai...à voir ( c'est un peu trashy mais moi j'aime beaucoup ) _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
Batman Colocataire épileptique

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 58 Localisation: La Batcave à vin
|
Posté le: 09 Fév 2006, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je n'ai pas eu le temps de trop m'y pencher, yen a beaucoup, mais dans le genre bd autobiographique ça l'air pas mal le blog de Frantico |
|
|
 |
numbu Colocataire unique

|
Posté le: 14 Fév 2006, 17:44 Sujet du message: |
|
|
encore un petit :
Hydro 74 de superbes illustratios et tout et tout  _________________ toi aussi tu peux devenir une star, va sur http://numbukatze.free.fr |
|
|
 |
|